mercredi 20 avril 2016

Un petit tour par chez moi ? #1




Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle série d'article que j'avais envie de poster sur le blog, mais qui n'as absolument rien à voir avec le domaine de la beauté et du lifestyle. Je vais à travers cette nouvelle série d'article vous faire découvrir ma région et mon département natale que j'aime tant. J'avais envie de vous partager cela avec vous, dans cette série vous retrouverez des recettes de cuisines de chez moi, des endroits que j'aime visiter, des bonnes adresses, et tout un tas de choses concernant la Marne.


Je vis donc dans le beau département marnais (qui se trouve dans la région Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine) de 568 750 habitant environs. Connu principalement pour sa boisson le Champagne ! Et oui je suis champenoise !

Ce que j'aime dans mon département ce sont les paysages des vignobles, il m’arrive lorsque je prend la voiture, de rêvasser lorsque sur la route  je vois des vignes, je trouve ce paysage tellement beau. 

Voilà je pense que c'est une belle annonce pour une nouvelle série d'article non ? J'espère que cela vous plairas, et vous donneras pourquoi pas l'envie de venir découvrir ce beau département.

Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article, en attendant, prenez soins de vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire