mercredi 6 avril 2016

Alexandre Japhet, une marque Coup de Coeur ! ❤



                                                                                       Cet article est un article partenariat.

Bonjour à vous, je vous retrouve aujourd'hui dans un article un peu spécial car je vais vous parler d'une marque dont j'ai eu un réel coup de coeur. (Attention je ne dit pas cela parce que la marque m'as contacter, je vous donne un avis honnête). André m'as gentiment proposer de faire un partenariat, nus avons donc échanger des mails afin de trouver un accord qui puisse nous satisfaire.
Il m'as donc gracieusement envoyer 3 pièces pour que je puisse tester et vous en parler. 


A propos de la marque : Alexandre Japhet-Paris est une jeune marque de vêtement enregistrée en France; Alexandre le co-fondateur et André sont pationnés par la mode depuis 15 ans. 

Voici les pièces que j'ai reçut :

(Sorry pour les vêtements froissés, je venais de les laver et j'étais impatiente de vous faire l'article ^^)
COUP DE COEUR 

Voici donc le T-shirt pour femme, je l'ai en taille M, j'aime beaucoup la couleur qui est superbe bleu canard (Blue Navy), les manqhes tombe bien sur les épaules, la composition est top (95% de coton et 5% d'Elasthanne), la matière du top est agréable à porte, elle est douce. Je suis super bleuffé de la qualité du vêtement, j'aime énormément.

Prix : 29,50€ - 19,50€ (soit 10€ d'économie) Promo sur le site !


J'aime beaucoup la couleur, un blanc cassé, ce qui est dommage c'est qu'il est un peut transparent.. Mais pareil que pour le T-shirt, je suis impressionnée par la qualité, il est doux au toucher et ne tiens pas trop chaud, la composition est la même que pour le maillot.

Prix : 39,50€ - 20,50€ (soit 19€ d'économie) Promo sur le site !

COUP DE COEUR 

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce sweat ! Il est parfait ! A l'intérieur il est tout rembouré, pour avoir bien chaud, on est tellement bien dedans, il est agréable à porter, je ne le quitte plus ! Le plus ? La poche sur la manche pour mettre son téléphone ! Ce sweat est tellement magnifique, il existe également en bordeaux. La composition est 100% coton

Prix : 49€ Promo sur le site !


Sur le site : Alexandre Japhet, on retrouve des vêtement pour les hommes et les femmes, des promos de dingues ( en fin d'articles ), et des vêtements de qualités.


Mon avis global sur la marque :

Ce que j'aime tout particulièrement c'est le fait que ce soit des vêtement de très bonne qualité, que la marque soit française et que se soit deux personnes passionné qui la dirige. La qualité des vêtements est génial, il n'y a aucun fil qui dépasse, les coutures sont top, après les avoirs lavés ils n'ont pas bouger, je suis agréablement surprises par cette marque. 
Je vous la recommande vivement !

Les promos du moment :

1- Tshirt acheté = 1 offert ( automatique )
2- Casquette achetée = 1 offerte ( automatique )
3- Sweat à capuche femme gris sans fermeture ( Code: LH2050 ) pour -50% de réduction.
4- Sweat à capuche femme gris avec fermeture ( Code: LH004 ) pour -50% de réduction
5- Sweat à capuche femme rouge sans fermeture ( Code: LH003 ) pour -50% de réduction
6- Sweat à capuche homme Bleu ( Code: MH001 ) pour -50% de réduction
7- Sweat à capuche homme Gris ( Code: MH002 ) pour -50% de réduction
UPDATE du 19/05/2016:
Nouvelle promo en ligne sur les hauts femme.

Lors de votre commande, dans la partie commentaires inscrivez "EF", cela permettra à la marque de voir et comptabiliser les personnes qui passent par mon article ;). (C'est important ne l'oubliez pas )

Je vous ferait très certainement des tenues avec les vêtements ;).


4 commentaires:

  1. Très jolis t-shirts, je vais aller faire un tour sur leur site!
    Des Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Dit moi ce que tu en as pensé :)
      Des bisous :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ! Quand on aime les choses décontractés, parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de te faire connaitre cette marque alors, Je suis tout à fait d'accord avec toi, on est vraiment bien dans ces vêtements là, ils sont vraiment agréable à porter, si tu passe commandes ,n'hésite pas à me le dire :)

    RépondreSupprimer