mercredi 27 avril 2016

Une salade coloré !



Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle recette toute simple, pleine de couleurs, pour les beaux jours qui arrive, enfin qui sont censé arrivés..
Aujourd'hui je vous propose une salade de crudité avec du surimi, du maïs et du concombre. 

Ingrédients :

-2 concombre
-Des bâtonnets de surimi
-Une boîte de maïs

Préparation :

-Éplucher les concombre, et si vous le souhaiter retirer les pépins
-Égoutter le maïs et rincer le à l'eau pour retirer tous les produits que l'ont peut retrouver en conserve
-Couper vos concombre en petits cubes
-Couper vos bâtonnets de surimi
-Mettez le tout dans un saladier, mélanger

Pour ce qui est de la vinaigrette, je la fait toujours dans un bol appart

-1 cuillère à soupe d'huile (tournesol ou noix, comme vous voulez)
-1 cuillère à soupe d'eau
-1 cuillère à soupe de vinaigre
-1 pincée de sel et poivre

Remettez le saladier quelques minutes au frigo, et ensuite vous pouvez déguster! Une salade simple et bonne et facile à réaliser ! 
Comment avez-vous trouvez cette recette ? Vous plaît-elle ? Si vous la réaliser n'hésiter pas à m'identifier sur les photos ou à me les envoyer sur Twitter ou Instagram !

En attendant je vous fait de gros bisous ! Prenez soins de vous !


2 commentaires: