mercredi 30 mars 2016

Revue : The Comforter


Coucou tous le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de Lush. Aujourd'hui on vas discuter du pain moussant The Comforter (Cassimousse) que j'avais payé 6,95€. Je l'avais acheter lors de on séjour à Nancy.


Je l'ai utiliser 3 fois et il m'en reste quand même un peut plus de la moitié, je n'en mets pas énormément dans mon bain car il  mousse beaucoup, il colore l'eau en rose et il sent divinement bon ! C'est le pain moussant mythique de Lush et je comprend pourquoi, c'est un mélange de bergamote, de cassis. 
C'est une odeur sucrée que j'aime énormément, rien qu'en le sortant du sachet il embaume tout de suite la salle de bain (en plus il est validé par le chéri ^^), il rend la peau douche et soyeuse. 
Ah ma grande joie je viens de voir qu'il est même en gel douche, je vais le mettre dans ma wishlist sur mon portable de suite !!

J'aime beaucoup les produits Lush et je suis tellement dégoûtée de ne pas en avoir un près de chez moi !


Et voilà c'est tout pur aujourd'hui, j'espère que ce petit article vous as plut, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce produit et si vous avez testé d'autre produits de cette marque. Je vous fait pleins de bisous, prenez soins de vous, à bientôt !



2 commentaires:

  1. Un de mes préférée ! Je le rachète toujours, quand je fais le plein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis dingue, j'essais de l'économiser au maximum vu que je n'ai pas de boutique Lush près de chez moi, mais dès que j'irais en boutique, je le reprend sur et certains aha !

      Supprimer