mercredi 2 mars 2016

Revue : Lemon zest peel off - Montagne jeunesse



Hello tous le monde ! Je vous retrouver aujourd'hui pour vous parler d'une marque que j'ai toujours voulu tester, mais je n 'avais encore jamais sauter le pas.. C'est pour Noël que mon amie Marie-Aurore du blog LaDreamaholic et mon amie Pauline du blog PaulineDouceur m'en on offert quelques uns. Je vous parlerais des masques un part un afin de vous faire une revue complète pour chaque masques.

Je vais donc vous parler aujourd'hui du masque peel off Lemon zest, il est censé détoxifier la peau ainsi que nettoyer les pores de la peau. Au niveau de l'odeur je n'ai rien à dire on sent beaucoup plus le citron que le thé vert. C'est une odeur très légère.

Pour ce qui est de l'application au départ j'ai un peux galéré mais ça va, je l'ai appliquer au doigts, c'est une texture gel, il s'applique bien. Avec cette petite dose j'ai largement ut recouvrir tout mon visage. 

Durant la pose, on sent que la peau se resserre, je ne saurait pas réellement décrire la sensation que ça fait, mais je trouve ça très agréable. Pour ce qui est d'enlever le masque j'ai adoré ! On a clairement l'impression de s'enlever une peau, elle était plus douce et j'ai trouver qu'elle était beaucoup plus belle!

Ce masque je l'aime d'amour et je pense clairement me le racheter dès que j'en retrouve, ont peut d'ailleurs les trouver chez Claire's ou bien sur internet.

Je suis vraiment satisfaite de ce masque, je vous le conseille vraiment, il n'est pas agressif du tout.


Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, en attendant prenez soins de vous !



2 commentaires:

  1. Ils ont vraiment bien ! J'ai moi même était très surprise de c'est petite chose, mais je suis contente qu'ils te plaisent ! LOVEEE ELOU !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont au top ! Je ne pensais pas qu'ils me plairaient autant, merci encore pour la belle découverte ! Lovee ma Pau' !!

    RépondreSupprimer