mercredi 9 mars 2016

Batterie externe Gmyle !


 Cet article est un article partenariat.

Coucou tous le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une petite chose qui me sauve la vie à de nombreuses reprises ! Il s'agit donc d'une batterie externe pour téléphone Android et Apple. Toi aussi tu as connu cette galère du 5% de batterie en pleine journée ? Avec cette petite merveille c'est terminé !


Cette petite chose ce branche par la petite lanière bleu sur votre téléphone et le recharge, la petite lanière est toute fine et j'ai tellement peur qu'elle se casse, elle est en plastique silicone et pas forcément pratique. Un petit embout est fournis avec, on le branche sur l'embout initial et hop tu peux charger ton iPhone ! Ça charge plutôt bien ton téléphone, il ne faut pas non plus s'attendre à un chargeur classique qui en une heure te recharge ton téléphone à fond, mais je trouve cela correct, la batterie externe ne se décharge pas trop vite, elle se recharge sur un ordinateur avec un port USB ( sur la photo le fil noir ). Elle à une puissance de 2500 mAh

La taille est celle d'une carte de crédit, elle n'est absolument pas lourde, et elle est toute fine, idéal à mettre dans la poche de son sac ! Elle ne prend pas de place et c'est vraiment cool ! Tu peux la retrouver sur le site Gmyle au prix de $39,99


Je ne quitte plus cette petite, ou du moins c'est elle qui ne me quitte plus ! Et toi possède tu une batterie externe ? Qu'en pense-tu de celle ci ?

Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article, prenez soins vous ! Bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire