mercredi 24 février 2016

Tag n°4 : Mes 7 pêchés capitaux.



Hello tous le monde ! Je vous retrouve pour un tag, Ladreamaholic m'avait tagué sur mon ancien nom de blog, je vais donc le faire ici. On va tout de suite commencer !

L'avarice

Quel est le produit le plus cher dans ta salle de bain ?

Le produit le plus cher de toute ma gamme de maquillage ou de ma salle de bains est une palette, la Naked 3 d'Urban Decay. J'avais complètement craqué pour cette magnifique palette et j'avais profiter de mon code Sephora pour me l'acheter.

 Au contraire, quel est le moins cher ?
La choses la moins cher que j'ai est cette éponge que j'avais acheter sur Aliexpress, je l'avais eu pour moins d'un euros il me semble, mais je ne l'aime pas du tout..

Gourmandise :

Quel est le produit le plus gourmand que tu possèdes ?

Pour les produits les plus gourmands j'en ai plusieurs, ce ne sont que des produits pour les lèvres !
J'ai un baume à lèvres au Coca-Cherry (qui vient de chez Claire's), les produits pour les lèvres de chez Kiko en général car ils ont une odeur vanillé à tomber ! Mais j'ai oublier deux petites choses sur la photos, j'ai mon exfoliant à lèvres de chez Lush Oh la mentheuse ! Qui sent divinement bon et mon Soft matt lip cream de chez Nyx qui à la même odeur que les produits Kiko !

Colère :

Avec quel produit entretiens-tu une relation amour/haine ?

De manière général, l'eyeliner ! Je trouve le rendue tellement magnifique, tellement chic, tellement tout quoi ! Mais quand il s'agit de m'en appliquer là c'est le drame ! Je suis une QUICHE en matière d'eyeliner, je perd vite patience, je m'en met partout, bref un CA-TAS-TRO-PHE !

La paresse :

Que néglige tu le plus par paresse ?

Je dirais l'hydratation de mon corps (oui je sais c'est pas bien !), j'ai des périodes ou je vais bien le faire, mais c'est beaucoup plus souvent que je ne le fait pas, par flemme sans doute.

Orgueil :

Quel produit te donne le plus confiance en toi ?

Je dirais le rouge à lèvres, je me sent mieux dès que j'en porte. C'est je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je me sent mieux, voilà voilà.

Luxure :

Qu'est ce qui t'attires le plus chez les autres en termes de beauté ? (niveaux physique)

Sans aucun doute les yeux ! C'est ce que j'aime le plus regarder chez les autres, je trouve qu'on peut dire beaucoup de chose rien qu'avec le regard.
Et un regard bien maquillé c'est encore plus magnifique!

Envie :

Quel produit te fait le plus envie ?

La Clairsonic pour le corps.. Je sais qu'avec cette petite chose je pourrais plus prendre soins de ma peau, et la rendre plus belle mais quand on voit le prix ça fait réfléchir...


Et voilà c'est tout pour ce tag ! J'espère qu'il vous aura plus, je ne tague personne en particulier mais si l'envie t'en dit n'hésite pas à le faire et à me donner le liens en commentaire, j'irais le lire avec plaisir. Je vous fait de gros bisous et à très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire