mercredi 23 mars 2016

Mon avis sur Bomb Cosmetics



Bonjour à toutes ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article un peux spécial, car j'ai reçut ce joli coffret de balistique pour le bain pour mes 18 ans (oui oui j'en ai actuellement 20 !). Mais il est vrai qu'à cet époque je prenais pas soins de moi, enfin c'est à dire que je me préoccupais pas de mon bien être, je ne m'accordait pas de réel moment de détente. Et c'est que depuis mes 20 printemps que j'ai décidé de me prendre en mains et de me dire que oui moi aussi j'ai le droit à mes moments détentes !

J'ai donc ressortis mes petites merveilles que j'avais reçut et j'ai eu un véritable coup de coeur ! C'est mon amie Marie-Aurore du blog LaDreamaholic qui m'avait dénicher cette petite merveille. Il s'agit donc d'un coffret de la marque Bomb Cosmetics

Bomb Cosmetics est une marque qui produits tout au seins de leurs locaux, ce n'est pas testé sur les animaux ( ce qui est une très bon point!), les produits sont naturels et faits ( que demander de mieux ?!).

Le coffret que j'ai eu ( celui de la photo) est le Flower to the People, une gamme avec que des odeurs fleuris, les odeurs ne sont pas du tout entêtante et ne sont pas forte, cela reste des odeurs fleuris ce qui j'en ai conscience ne plait pas à tous le monde.

Dans ce coffret j'ai eu:

Le Flower to the People Brulee, qui est un mélange d'huile essentiel de patchouly et de clary sage, je n'ai pas encore tester celui je ne peut donc pas vous en parler, mais ce que je peut vous dire c'est que son odeur est une pure merveille !

La bombe pour le bain, Pink Lady Blaster, est boule effervescente pailletée pour le bain, elle dépose un film pailleté sur l'eau (ainsi que votre peau) et diffuse un doux parfum de bergamote et d'orange, je l'ai tester out juste hier dans mon bain, et elle contient des petites paillettes bleues, mais ne colore pas l'eau, par contre elle laisse une peau douce au toucher une fois rincé.

La Mellow Meadows Creamer, est une petite bombe de bain crémeuse, au beurre de karité et de cacao avec une légère odeur d'huile de petitigrain et de clary sage. J'ai beaucoup aimé cette petite chose, elle m'as beaucoup détendue.

Le Daydreamer Mallow est un fondant pour le bain au odeur de géranium et de lavande, c'est celui que j'ai le moins aimé de ce coffret, l'odeur de la lavande une fois dans l'eau était assez forte et je n'ai pas trop aimé, mais il m'as laisser la peau plutôt douce donc je suis un peut mitigée.

Et pour finir voici le Electric DaisyLand Blaster, c'est une bombe pour le bain toute mignonne ! A base d'huile essentielle de thym et de citronnelle, sont odeur m'intrigue je l'avoue et je ne l'ai pas encore tester non plus, mais j'ai hâte de le faire !



J'ai beaucoup aimé ces produits, ils sont vraiment mignons, et sympa à utiliser, le fait que ce soit naturel et fait mains est une très bonne choses pour moi, mais Bomb Cosmetics ne peut pas détonner Lush dans mon coeur aha ! Mais c'est une bonne alternative je trouve vous pouvez trouver ce coffret sur Amazon au prix de 18,70€ ou bien sur le site Bomb Cosmetics au prix de 12,99£.

Je tiens à remercier mon amie Marie-Aurore pour cette belle découverte, et si j'en ai l'occasion je testerais d'autre produits de cette marque avec plaisir.

Voilà je vous fais pleins de gros bisous, prenez soins de vous ! A bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire