mercredi 16 mars 2016

Oh my dream !




Coucou les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue sur la palette de Sandrea de sa collection Oh My Dream en collaboration avec Adopt'. A la base, je n'étais pas dans le but de l'acheter, j'avais vu sa vidéo ou elle présentais l'intégralité de sa collection et même si je trouvais les couleurs super jolies je n'étais pas dans l'optique de l'avoir. 
C'est lorsque je suis allé en week-end chez mon copain et en faisant les magasins que je me dit, pourquoi ne pas allez voir la collection. Quand j'ai vu la palette j'ai tout de suite craqué! Elle est tellement magnifiques en vrais, et la pigmentation est dingue ! Le prix est de 14,95€ ce qui est totalement abordable, contrairement à certains produits créées par d'autres Youtubeuses..


Tout d'abord le packaging est super mignon et ressemble totalement à Sandrea, j'aime beaucoup le fondu de rose et d blanc et l'envolé de petit oiseaux, juste waw ! Une petite fiche avec deux tutoriels ( jour et nuit ) est fournis avec la palette, le packaging est en carton mais ce n'est absolument pas gênant.


La palette est composé de 8 fards dont 3 irisé et le reste matte. Les couleurs sont tellement belles, j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième, qui est un champagne et la sixième qui est superbe bordeaux. Le blush est passe partout et c'est vraiment cool, et le bronzer également. Pour ma part je n'utiliserais pas les deux pinceaux fournis dans la palette.


Je suis vraiment conquise par cette palette, et j'ai bien envie de me prendre les accessoires de papeteries de sa collection.. Affaire à suivre !

Globalement je suis ravie de cette palette car tout d'abord c'est la création d'une de mes youtubeuses favoris et la collaboration est faite avec une marque que j'affectionne de plus en plus ! C'est tout un carton pleins pour la belle Sandrea, à qui je souhaite pleins de belle choses pour la suite et un grand succès pour sa collection !
Pourvoir les swatches, c'est par ici

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, prenez soins de vous ! Bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire