jeudi 18 février 2016

NeeJolie un site remplis de belles choses !



Coucou à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un site que j'aime beaucoup et sur le quel je vais traîner très souvent.Il s'agit du site NéeJolie.fr.Il est vrai que je n'avais encore jamais sauter le pas pour passer une commande, mais il y a peux je suis tomber sur cette coque trop mignonne et je n'ai pas pu résister ! J'aimerais bien tester un peux plus leurs produits, je vais m'y pencher un peux plus.
Sur ce site vous trouverez de tout, du maquillage, des accessoires mignons, de la papeterie, des vêtements, bref de tout ! Une vrai caverne d'ali-baba !

Pour ce qui est de ma coque, je l'ai payer il me semble 1,24€, elle était en promotion avec la livraison gratuite, par contre ça a mis au moins 4 bonnes semaines avant de recevoir le colis qui était super bien protéger dans du polystyrène.
Elle est de très bonne qualité car je l'ai mise depuis deux semaines et les couleurs n'ont pas bougées, il n'y a aucun défaut dessus, elle est tout simplement parfaite !J'ai payer en plus 0,80€ car c'est hors UE et j'ai donc eu des frais bancaires.. 

Tu peux retrouver ma coque ici. Et toi, as-tu déjà testé ce site ? Qu'en penses-tu ?

Et voilà c'est tout pour le moment, je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article, prenez soins de vous !


2 commentaires:

  1. En connaissance de cause, je trouve ce site très bien.. Jusqu'aux jour ou il te ne réponde plus à aucun de tes e-mail !
    Mais pour la qualités des produits, ils restent très correcte. Un peu plus chère que d'autre site chinois.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce site, mais j'ai eu aussi quelques soucis par mail, je n'ai plus eu de réponses, pourquoi aucune idée..
    Pour la qualité des produits, je n'ai rien à dire, ma coque est toujours niquel, oui c'est vrai que par rapport d'autre site chinois ou asiatiques c'est un peut plus cher, j'avais fait le rapprochement, je voulais tester pour voir :)

    RépondreSupprimer