mercredi 17 février 2016

Haul: Soldes Kiko !



Bonjour les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon craquage (je pense qu'il n'y a pas d'autre mots) sur le site de Kiko. Il y avait des soldes très intéressantes et c'était surtout des produits que je voulais absolument tester et la livraison gratuite, donc voilà voilà. J'en ai eu pour un total de 25,70€ pour 12 produits.

Je vais donc vous présenter les petites merveilles que je me suis déniché ( désolé pour la qualité des photos, j'ai eu un problème d'appareil photo c'est donc avec mon iPhone que j'ai pris les photos et la luminosité est pourrie..)

Velvet satin: 4,90€ ~ 1,40€: J'aime beaucoup le packaging en verre, ça fait un peut chic, et j'ai craquer sur 3 couleurs, deux couleur pastels (694, un vert satinée et le 690, un rose poudré magnifique) et un rouge magnifique (692). 

Vernis basique : 2,50€ : Le premier a une petite histoire, lors de on séjour à Nancy suis allé chez Kiko et il n'y avait plus que le testeur de cette couleur, la vendeuse m'avait dit qu'il était en rupture, et je l'ai trouvé sur le site; c'était l'occasion rêvé ! Il s'agit du 331. Pour ce qui est du rouge, je suis vraiment déçut, sur le site il était plus prune, la c'est un rouge vif que j'ai reçut.. C'est le 240.

Volume&Definition top coat mascara : 7,20€ ~ 3,60€ : Ce produit m'intrigue beaucoup, c'est un top coat à appliquer après le mascara, il est censé augmenter le volume des cils, ce sont des picots en plastiques, j'ai hâte de le tester !

 Luscious cream lipstick : 6,90€ ~ 2,00€ : J'ai pris un superbe rouge, il est très crémeux, et j'adore l'odeur vanillé des produits pour les lèvres de chez Kiko ! C'est le 510


 Vivid Color : 5,90€ ~ 1,70€ : C'est un petit crayon rouge à lèvres corail, la texture est légère et crémeuse, c'est un rendu semi-brillant, j'aime beaucoup, ce qui me gène un peut c'est le fait de tailler le crayon j'aurais préféré un système mécanique.. J'ai la teinte 03.


❤ Smooth Temptation Lipstick : 7,90€ ~ 2,30€ : Un vrai coup de coeur ! Ces petites choses vont devenir mes chouchous je pense ! Ils sont crémeux, voir onctueux, ils glisse bien sur les lèvres et la pigmentation est juste WAW! J'ai pris 4 teintes sur les 6, mais j'aurais dû toutes les prendre (gros regrets !) J'ai les teinte 03,04,05 et 06.

Dans l'odre 03-04-05-06

Et voilà c'est tout pour ma commande Kiko, j'espère que cet article vous auras plus. N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez tester certains des produits cité dans l'article et à m'en donner votre avis. Je vous fait pleins de gros bisous, prenez soins de vous ! A bientôt !



6 commentaires:

  1. Waouh!! Tu t'es fait plaisir dis donc!
    Tu as déjà testé les vernis KIKO, ils sont bien?
    Moi j'ai essayé le Perfect Gel duo et je n'ai pas été déçue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue aha ! J'ai profiter des soldes et de la livraison gratuite surtout .
      Oui j'ai beaucoup de vernis Kiko et je les trouve bien, ils ont une assez bonne tenue je trouve et ils ont un large choix de couleurs.
      Ah je n'ai jamais testé ceux là, ils sont bien ?
      Merci pour ton commentaire, bisous :)
      A très bientôt

      Supprimer
    2. Oui la tenue est top, je ferai un article dessus prochainement! ;-)

      Supprimer
    3. Je verrais lors de ton article si je craque ou pas, j'aime tellement cette marque ^^

      Supprimer
  2. Les produits kiko, sont toujours très bien .. Ou presque j'ai quand même eu quelque petit flop ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme ! Pour le moment je n'ai pas encore tout tester mais de ce que j'ai testé pour le moment aucune déception, à voir ^^. C'est quoi tes flops ? :)

    RépondreSupprimer