jeudi 1 septembre 2016

Oups.. Sorry..


Bonjour à tous, je vous revient après plus de deux mois sans publications, mais je dois vous avouez que tout c'est enchaîner pur moi. J'ai commencer à travailler début Juin, en faisant 5h-10h30 donc je pouvais encore poster quelques articles, puis en Juillet tout à bouger, j'ai repris un autre contrat et je logeait chez mon chéri, et c'est la que je n'ai plus eu le temps de poster d'articles, par manque de temps mais aussi surtout car la fatigue s'accumulait. J'ai finis mon contrat en Août, mais j'ai aussi profiter un peut des vacances avec ma maman et ma famille.

De plus je passe beaucoup de temps à chercher un patron pour ma rentrée scolaire, mais toujours rien.. Bon là n'est pas le sujet. Je tenait à m'excuser pour mon absence, je vais essayer de reprendre un rythme d'un article par semaine.

Je souhaite une bonne rentrée à tous le monde, ne vous prenez pas la tête, tous vas bien ce passer. Je vous fait de gros bisous et je vous dit à très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire