mercredi 18 mai 2016

Haul : Promos beauté Leclerc



Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vos parler, promos. Comme vous le savez certainement, en ce moment Leclerc fait ses " Promos beauté ", et je dois avouer qu'il y a de sacrés promotions ! J'ai craqué sur certains produits, même si beaucoup d'autre me tentais, pour des raisons financière il a fallu faire des choix..


Je vais donc vous présenter ce que j'ai acheté.

Un shampoing sec de chez Batiste, à la cerise. Quand je l'ai vu j'ai dit allez je saute le pas, je n'avais tester ce genre de produit, et j'en ai tellement entendue parlé en bien, que je me suis dit, "Tu vas le tester toi aussi ! " Je ne me souvient plus du prix, mais il me semble que ça tournait dans les alentours de 2-3€. Je vous en reparlerais.

J'ai ensuite voulut tester un mascara de chez Rimmel, il y avait beaucoup de choix, mais je me suis tourné vers le Scandleyes retro glam, il est censé allonger les cils et leur donnée du volume, j'adore la brosse en forme de sablier, je l'ai tester deux fois, et pour le moment, j'en suis dingue, il est noir intense et donne du volume à mes cils, tout ce que je recherche ! Il était à 2,18€ au lieu de 5,45 soit 40% de réduction.

Je me suis ensuite pris les fameux Rouge Edition Velvet de Bourjois. J'ai craqué pour deux couleurs, le Don't Pink Of It et le Frambourgeoise, la première est plutôt nude, très naturel et la seconde est beaucoup plus pétante, un beau rouge framboise (j'avais craqué quand ma copine Marie-Aurore le portait ). Je les ai tester, ils sont divin ! Mat comme j'aime, avec un finis doux sur les lèvres et ne les désèche pas. Je vous en ferais une revue ! Je les ai payé 3,82€ l'unité au lieux de 9,55€ soit 40% de réduction.

Je pense y retourner car j'aimerais bien tester le masque à l'argile que j'avais vu, et d'autre petit produits, à voir.

Et toi, tu es allé faire les promos beauté ? As-tu déjà tester les produits cité en article, si oui n'hésite pas à me donner ton avis en commentaire. Je te souhaite une belle journée, à bientôt !


7 commentaires:

  1. Plutôt pas mal ton petit butin!
    Moi j'essaye de résister mais ce n'est pas facile...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'ai pris que ce qui me faisait de l’œil depuis un moment, je n'avais pas envie de dépenser trop non plus ^^.
      Oui je l'avoue que ce n'est pas facile de résister..
      Bises

      Supprimer
  2. J'ai voulu faire comme toi et ai craqué sur un Shampoing sec Baptiste il n'y à pas très longtemps.. Par contre je n'adhère pas du tout, je trouve que cela rend les cheveux gras...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Moi je l'ai tester et je ne suis pas déçut, cela dépend peut être du type de cheveux..

      Supprimer
    2. Oui, très certainement :(

      Supprimer
  3. Salut, je poste ma first commentaire, je trouve votre blog très agréable.
    Beaux achats à de doux (et de tout) petits prix.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et bien bienvenue sur mon blog, si tu veux être tenue au courant des nouveauté, n'hésite pas à m'envoyer un mail à cette adresse : undelicatrepit@gmail.com

      Oui je suis ravie des promotions et des mes achats, bisous :)
      A très bientôt

      Supprimer