mercredi 4 mai 2016

Haul BYS



Coucou vous ! Aujourd"hui on se retrouve pour un nouveau haul, j'ai un peux craquer sur le site internet de BYS, bon j'avais un trèèès bonne excuse.. Beaucoup de produits était à 1€, donc bon..!
De plus j'avais envie de tester cette marque depuis un moment, mais je n'avais encore jamais sauter le pas, et voilà c'est enfin fait !

J'ai pris plusieurs types de produits, pour les yeux, les ongles,les lèvres, le visage, des pinceaux etc.
Je vous montre donc tous ça tout de suite !

Primer - 1,50€ ~ 1€

On commence par le teint, j'ai voulu tester une base pour le teint, je ne l'ai pas encore tester, je vous en reparlerais prochainement.

Vernis Fairytale Florals- 2,50€ ~ 1€

Je n'ai pas encre tester ce vernis, la photo ne rend pas hommage à la couleur, il est beaucoup plus beau, un magnifique beige.

Kabuki- 4,50€ ~ 1€

Il est super doux, les poils sont dense, il est vraiment super !

Pinceau précision- 1€

Il est doux, par contre je le trouve un peux trop épais pour un pinceaux précision.. A voir.

Pinceau estompeur- 1,50€ ~ 1€

J’appelle ça plutôt un pinceau plat moi.. On verra bien..

Pinceau précision- 1,50€ ~ 1€

Une bonne qualité, je ne l'ai pas encore tester, mais il est très doux!

Mascara-1€

Une brosse en poil comme j'aime, un peux déçut, car bon la taille est vraiment.. 4ml c'est pas grand chose.. On verra bien, je ne l'ai pas encore testé.

Rouge à lèvres- Kiss and Tell & Royal Blush- 4,50€ ~ 1€

Pour moi c'est un gros, mais gros flop ! Tout d'abord ce ne sont pas des rouges à lèvres, mais des gloss ! La pigmentation est nul ! Même après plusieurs couchent on obtient pas une couleur opaque ! Je suis vraiment déçut, d'autant plus que je déteste les gloss..

Les swatches :



Palette -Natural Delight - 3,50€ ~ 1€

J'aime beaucoup les couleurs, malgré que les fards soient poudreux, les couleurs me plaisent, bon la pigmentation n'est pas ouf, mais elle pas mal tout de même.

Les swatches :



Mon avis général est mitigé, j'ai une grosse déception pour les "rouges à lèvres", faite bien attention, quand vous commander sur le site, le nom des couleurs du site ne correspondent en aucun cas avec le nom qu'il y a d'inscrit sur les produits, c'est pas cool.. 


Voilà c'est tout pour cet article, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article. Prenez soin de vous !



2 commentaires:

  1. Il est vrai que le prix de ces produits est plutôt intéressant mais la qualité est elle réellement au rendez-vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que les prix sont top, certains produits ont une bonne qualité, mais déception pour les rouges à lèvres qui sont en réalité des gloss..

      Supprimer