jeudi 1 septembre 2016

Haul : Kiko !





Bonjour à tous ! Je vous retrouve pour un petit haul Kiko ! Je me suis rendue dans la boutique de Châlons en Champagne lors de la foire, comme j'étais sur place je me suis dit allez hop pourquoi allez faire un tour, ça évite les frais de port et l minimum d'achat de 25 €. De plus, il y avait une offre vraiment très intéressante ! 3 produits achetés = 3 produits offerts !

Je vais donc vous présenter mes petits achats !



Pour commencer je me suis repris le vernis Strengthener qui fortifie et aide les ongles à pousser, je suis dingue de ce produit, il fait des merveille sur mes ongles ! 4,90€




Pour ma maman, un crayon marron qui tire plus vers le prune, il s'agit de la gamme SMART eye pencil et c'est le numéro 803 Granite Purple. Il tiens plutôt bien en muqueuse, ne coule pas. Il est vraiment bien pigmenter ! 2,50€.


Pour ma maman, ce petit duo de fard à paupière cuit, un vert irisé et un kaki irisé également, ils sont superbe ! Ils sont très pigmenté mais un peut poudreux. Je ne peut pas vous parler de la tenue car elle ne l'as pas encore tester, je vous en reparlerais probablement sur Instagram.
Il s'agit des nouveaux Bright duo baked eyeshadow, et c'est la teinte 04- Metallic Golden Green&Peary Moss Green. 7,90€.


Je me suis pris un crayon beige pour mettre en muqueuse, ça fait un moment ( voir un siècle ! ) que je cherche LE beige parfait, et Kiko à réaliser mon souhait ! Il est juste comme il faut, la texture est crémeuse et il à tenue top du top ! Il est super pigmenter, le bonheur ! Il s'agit de la gamme Everlasting Kajal crayon yeux, en teinte 01, je ne le trouve pas sur Internet :/. 2,90€.


Et on garde le meilleur pour la fin ! J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette gamme de rouge à lèvres ! Je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai demander conseil auprès d'une vendeuse car je recherchait des couleurs qui puisse me correspondre et elle m'as diriger vers cette gamme, Unlimited Stylo, qui est le best au USA, et franchement je comprend pourquoi ! J'ai pris un vieux rose 13-Cocoa & un nude 14-Natural beige. Ils sont agéable à appliquer, ils ont un finis semi-mat voir quasi mat ! Ils tiennent vraiment bien, j'ai porter le Cocoa toute une soirée et il n'as absolument pas bouger Et le top ? Ils sont sans transfert ! Et pour le prix de 6,90€, je dit OUI OUI OUIIIII ! Je pense m'en reprendre dans d'autres teintes !

Pour 6 produits j'ai payer 21,70€ au lieu de 32,00€ soit une réduction de 10,30€ ce qui n'est vraiment pas négligeable !
Plus je teste la marque Kiko et plus j'en tombe amoureuse, c'est une de mes marques chouchou !

Je vous fait de grs bisous, et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, bye bye !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire