mardi 6 décembre 2016

Ce n'est qu'un au revoir..




Je pense que vous l'aurez compris, je reviens pour vous annoncer la fin d'Un Délicat Répit. J'y ai mûrement réfléchit, j'ai pris le temps de peser le pour et le contre.. Cette aventure m'as beaucoup apporté, j'ai rencontrer de belle personnes, ma Pauline avec qui j'ai lié une amitié très forte. Mais malheureusement mon travail et ma vie perso me prennent vraiment beaucoup beaucoup de temps, de nouveaux projets s'ouvrent à moi, et j'ai envie de m'y consacré à 100%, je n'ai plus le temps de me poser, de vous écrire des articles.

De plus, j'ai l'impression d'être transparentes, j'ai cette sensation de travailler pour rien, je n'ai aucun retour suites à mes articles, aucun avis, alors non je ne demande pas à être connue, mais d'avoir au moins un avis, une réponse, je sais que des personnes me suivent, mais bon..

Merci à toutes les personnes qui m'ont suivies, pour toutes vos visites !

Ce nouveau projet qui me tient à coeur, c'est que je me suis enfin lancer dans l'aventure Tupperware, cela fit depuis deux ans que j'y pense et j'ai sauté le pas ! J'ai envie de rencontrer du monde, de partager autrement que sur un blog, de cuisiner. Alors oui c'est de la cuisine au micro-onde, mais j'aime ça, je vit avec mon temps, je pense même, une fois maîtriser à eut près correctement les noms des produits, les recettes ouvrir un blog, ou un site pour parler avec vous, partager les infos, les bons plans, répondre au éventuelles questions sur les produits.

Voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire,

Vous pouvez me retrouver sur Insatgram sous les comptes suivants : ElodieTupp & Elodie

Un jour je reviendrais, je vous embrasse.


2 commentaires:

  1. On te reverra peut-être sur cette plateforme, mais tu as tellement d'autre projet ! En tous cas notre jolie amitié, ne se terminera pas pour autant ! Je te fais des gros bisous, à bientôt (peut-être sur nos blog).
    GROOOOS BISOUS, PETIT PANPAN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'en ai des projets. Oh que non, une amitié comme celle là ce n'est pas prêt de se terminer ma Paupau !
      Je continue à venir visiter les blogs que je suis très souvent, à très vite.

      GROOOOOOS BISOUS MA BICHE !

      Supprimer