mardi 25 octobre 2016

Wish list Nyx



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle wishlist makeup, je me suis attaqué à la marque Nyx, qui me tente de plus en plus, beaucoup de produits me font de l’œil, notamment pour les lèvres, ma folie du moment !




On commence par les Extra creamy round lipstick, nombreuses teinte me plaisent beaucoup ! Comme Milan, Heather, Stella.

Evidemment les Lip Lingerie me tente vraiment beaucoup, toutes les couleurs sont très belles, mais j'ai eu un coup de coeur pour Baby Doll et Lace detail !

Il y a également ma folie du matte avec les Liquid Suede ! Ce large choix de couleurs me fait perdre la tête, mais le Tea&Cookies est plutôt pas mal tout comme le Cherry Skies.


Mon amour pour ce produit est sans doute démesuré mais j'en suis dingue, j'ai la teinte Canne, mais je pense que j'en suis arrivé au bout, du coup il me le refaut !! Mais les teintes Madrid, Ibiza me font de l’œil aussi !


Bon on abandonne les lèvres et on passe au teints, je recherche un anti-cernes et ceux là j'en ai entendue que du bien ! 3 couleurs m'intrigue, le jaune ( pour masquer les cernes ), le lavande ( pour la peau blême ) et le vert ( pour réduire l'apparition des rougeurs ).

J'ai aussi envie de tester leurs pinceaux, notamment ceux pour les yeux, car c'est la partie que je maquille le plus, je ne fais pratiquement pas mon teint.




Et voilà c'est tout pour cette wishlist, bon je sais c'est déjà pas mal me diriez-vous ^^. Je part en séjour pour 2 jours en Alsace, et on va faire un détour vers l'Allemagne au  DM j'ai vu que cette marque y était disponible, à voir.. Si tel est le cas vous savez ce que cela signifie ? Mais oui un big haul !!
Je vous dit à très bientôt sur le blog, si tu as testé cette marque n'hésite pas à me donner ton avis en commentaires.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire