mercredi 1 juin 2016

Un gâteau aux pommes rapide !



Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à m'excuser pour la qualité pourris de la photo, mais il ne faisait pas très beau au moment ou j'ai pris cette photo..
Je vous retrouve donc aujourd'hui pour une recette très simple et rapide à réaliser. Il s'agit donc d'un gâteau aux pommes.


Ingrédients :

- 3 pommes
- 25g de beurre- 40g de farine- 25g de sucre- 1 sachet de sucre vanillé- 2 œufs- 15 cl de Lait

Recette :


Épluchez les pommes- Coupez-les en quartier et faites-les dorer dans le beurre pendant 5 à 10mins- Versez la farine dans un saladier avec les œufs et le sucre en mélangeant à chaque fois- Rajoutez le lait- Rajoutez les pommes dans le saladier- Versez dans la plaquette beurrée la préparation - Mettez au four à 180° pendant 40mins.


Et après on laisse un eux refroidir et il n'y a plus qu'à déguster ! J'espère que la recette vous à plus, n'hésiter pas à me monter vos photos si vous réalisez la recette, à très bientôt !







4 commentaires:

  1. Super ta recette, elle me fait bien envie!
    En plus ça semble plutôt léger comme dessert.
    Merci pour la recette.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais un rééquilibrage alimentaire, et cette recette n'est pas lourde du tout, c'est un gâteaux vraiment léger, et très bon, pas trop sucré, un vrai délice !
      De rien, bises

      Supprimer
  2. Il est trop bon ce genre de petit gâteau !

    RépondreSupprimer