mercredi 15 juin 2016

Mon petit craquage chez Too Faced


Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler un peut makeup. J'ai récemment craquer pour la célèbre marque Too Faced. J'avais au départ envie de prendre la fameuse Chocolat Bar, mais mon choix c'est tourner sur la Sweet Peach car les couleurs me correspondent mieux.


J''ai osé craquer pour cette palette car j'avais -25% chez Sephora sur un produit, donc au lieu de 44€, je l'ai eu pour 33€, ce qui est à mon goût une bonne réduction.



Les couleurs sont dans les tons marron et rose,tut ce que j'aime ! La pigmentation est dingue, les fards ne sont pas du tout poudreux et ne font pas de chute, ils se travaillent très bien. Et l'odeur, parlons de l'odeur ! J'avais été un peut déçut par la Chocolat Bar, qui sentait le chocolat mais c'était vraiment hyper léger, alors que là, dès que l'on ouvre la palette une douce odeur de pêche s'échappe, j'aime vraiment beaucoup !


J'ai donc voulut tester plus en profondeur cette marque qui commence à devenir un vrai coup de coeur. Mais les produits rester tout de même relativement cher. Je me suis tourner vers le coffret Totally Obessed qui est à 18€.


Il contient 5 miniatures et couvre quasiment toute la gamme de produit que Too Faced propose, je trouve que pour tester une marque ce genre de petit coffret est vraiment super, on à un rouge à lèvre, une base à paupière, un bronzer, un mascara, un rouge à lèvre.

Je suis ravie de cet achat, il est vrai que je n'ai encore pas tester les produits, mais ça ne saurait tarder, je vous en ferais une revue sur le blog.



Et voilà c'est tout pour le moment, je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article, en attendant prenez soins de vous, des bisous !


5 commentaires:

  1. C'est très sympa ! J'hésite de plus en plus à me la prendre, mais je ne suis pas encore tenter..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement j'ai longuement hésité. Je suis allé la voir plusieurs fois et je me suis dit allé hop tu la prend, finalement je ne regrette même pas. Elle est vraiment top.

      Supprimer
  2. Oh la la, je t'envie ... ça fait des mois que je me retiens de craquer... mais je verrai dès la rentrée à enfin me faire plaisir...
    J'adore déjà l'odeur du chocolate soleil dont je me sers dans ma routine make-up...
    Je ne savais pas que cette palette sentait la pêche ... miam
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment craquer, je me suis retenue depuis sa sortie en France mais là je me suis dit il allez hop !
    Oui le bronzer sent bon le chocolat c'est léger, mais j'aime bien.
    Oui oui elle sent la pêche, si tu passe par Sephora sent la tu verras ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment craquer, je me suis retenue depuis sa sortie en France mais là je me suis dit il allez hop !
    Oui le bronzer sent bon le chocolat c'est léger, mais j'aime bien.
    Oui oui elle sent la pêche, si tu passe par Sephora sent la tu verras ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer